Spectacle

VIVANTS

CHRISTOPHE MODICA – LE COMPTOIR DES SILENCES

Concert en paysage
VIVANTS est un concert, une rencontre, un poème, un témoignage, une expérience, une mise en lien. VIVANTS s’installe dans un panorama et tisse des interdépendances avec lui. VIVANTS explore les changements de pensées et de pratiques dans nos relations et nos participations en tant qu’humains à l’écosystème du vivant. Cette création s’appuie sur des entretiens enregistrés de gens qui travaillent la terre, le végétal et l’animal. Ces paroles sont à la fois des voix musiques et des voix narratives. Nous avons composé une musique faite de mots, de notes, de bruits et de bruissements. Une sorte de poème polyphonique au vivant…
Une création de Christophe Modica, Le comptoir des silences | Électronique, objets sonnants, synthétiseur modulaire : Christophe Modica | Basson, cithare, tambour, voix : Zelia Rault | Diffusion sonore : Pascal Jullien
Coproduction : l’Atelline, Scène conventionnée d’intérêt National – Juvignac (34) / Superstrat (42) / Lieux Publics, centre national & pôle européen de création pour l’espace public (13) / Le Portail Coucou, café-concert (13) / La Chouette, association culturelle du territoire Alpes Provence Verdon (04) / Le Comptoir des silences Soutiens : Vivants est soutenu par la SACEM – la Région Sud – Carte blanche aux artistes et la DRAC – Plan de relance.
Sam 27 Avr – 18h Cournonsec – RDV Haut du village Parking des Aires
Tout public – 1H Gratuit – réservation conseillée

On prolonge la soirée avec un apéro partagé. Apportez à grignoter, on s’occupe du reste.

Accès :  Lignes 34 et 38 de bus

Covoiturage : https://covievent.org/

Bill

ett

erie

LAtelline_logo2021_blanc
©2023 L’Atelline – Site créé par Flavio PISANIELLO